Consignes sécurité

Chers amis, notre manifestation se déroulant en montagne, voici quelques consignes que nous vous demanderons de bien vouloir respecter.

  • Pensez à bien vous équiper : chaussures de marche, casquette, lunettes de soleil, imperméable et vêtements chauds en cas de pluie.
  • Ne laissez pas vos enfants grimper n’importe où.
  • Ne faites pas pression sur les barrières de sécurité, respectez la signalisation et les informations du speaker, restez à l’intérieur des enceintes protégées.
  • La piste étant formellement interdite aux spectateurs, les organisateurs déclinent toute responsabilité envers toute personne qui se trouverait sur les lieux interdits au public.
  • Utilisez les poubelles mises à votre disposition pour votre bien, le bien d’autrui et la propreté du site.
  • Tenez vos chiens en laisse.

Comme chaque année 1 médecin urgentiste, une équipe de secouristes, 2 ambulances et la société Elite Sécurité (vigiles et chien) sont présents sur le site tout au long de la journée. <


Evacuation

En cas d’une météo défavorable:

  • les organisateurs peuvent prendre la décision de fermer le télésiège de Pré-Richard, obligeant les spectateurs à redescendre à pied par la route (temps de descente à pied environ 30 mn) un plan de sécurité a été élaboré.
  • Une équipe de secours sera prête à intervenir et à vous accompagner. (bus Gavot Tourisme) sera mise en place uniquement en cas de fermeture durable du télésiège et sera exclusivement réservée aux personnes âgées,enfants, handicapés et femmes enceintes. Un chemin de repli matérialisé par de la balise devra être emprunté.
  • La descente par la piste de ski sous le télésiège est fortement déconseillée car très dangereuse.

     

  • En cas d’orage, ne vous réfugiez pas sous les arbres.

Acceptez nos remerciements, nos souhaits pour une agréable journée, et d’ores et déjà un très bon retour.

 

Consignes sécurité

Nous vous rappelons que la manifestation se déroule en altitude (1400 m). Pensez à vous équiper comme pour une rando en montagne (bonnes chaussures, veste chaude et imperméable, casquette, lunettes et creme solaire, etc...) et à lire les consignes de sécurité en cas de nécessité d’évacuation.

Boissons, snacks, sandwiches et petite restauration sur place.

La vente de consommations sur le site de la montée sera réalisée grâce à des jetons et de gobelets sérigraphiés disponibles dans les caisses situées à proximité des bars.

Le verre est interdit sur le site. Des bars sont a votre dispositions sur le site.